• 06 61 58 30 73
  • contact@beeofeed.fr

Bye Bye Allergies : une technique naturelle pour en finir avec les allergies et les intolérances

La méthode BBA ou « Bye Bye Allergies ® » est une technique de traitement énergétique des allergies, intolérances et sensibilités. Indolore et non invasive, elle s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants de tous âges.

Bye Bye Allergies - beeofeed

La méthode BBA est au carrefour de la kinésiologie, de l’énergétique chinoise, de l’homéopathie, et de la psychothérapie.
Inspirée de la méthode NAET, elle a été mise au point par Françoise et François Munsch, praticiens de santé et formateurs en santé naturelle depuis près de 30 ans.

La méthode Bye Bye Allergies® n’est pas une désensibilisation à l’élément allergène (protocole de la médecine officielle), mais une déprogrammation énergétique par le biais des méridiens d’acupuncture.

Véritable approche de terrain, elle vise à nettoyer l’organisme en profondeur des causes premières à l’origine des allergies ou des intolérances.

Cette méthode naturelle, énergétique, non invasive et sans effets secondaires est d’une efficacité vraiment bluffante.
Elle a déjà permis à des milliers de personnes en Europe de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.

Bye Bye Allergies® est compatible avec tous types de traitements médicaux.

De nombreux troubles soulagés par la méthode BBA (Bye Bye Allergies)

Bye Bye AllergiesRhume des foins, asthme, allergies et intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux…

mais aussi : migraines, troubles digestifs, douleurs articulaires, désordres hormonaux, rejets médicamenteux, certaines formes de dépendance, etc…

« Bye-Bye Allergies » s’adresse à toutes les personnes désireuses de sortir de ces pathologies de plus en plus répandues. Les causes ? Un environnement réunissant mode de vie stressant, alimentation industrielle, pollutions chimiques et électro-magnétiques…

La méthode Bye Bye Allergies vous permet également de déceler et de dénouer des blocages psychologiques, à l’origine ou non des allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes…).

Comment ça marche, la méthode BBA  ?

Selon le Dr Devi Nambudripad (fondateur de la méthode NAET) :
« une allergie est une réponse défavorable d’un individu, sur le plan physique, physiologique et/ou psycho-émotionnel à la présence d’une ou plusieurs substances. »

En effet, les substances incriminées étant inoffensives pour la plupart des gens, il s’agit bien d’un dysfonctionnement qui est spécifique à la personne allergique ou intolérante : son cerveau a perçu telle substance comme une menace pour son organisme, et l’a enregistré comme telle. Depuis, son organisme mobilise constamment et de manière inappropriée le système immunitaire contre cette «invasion».

Il s’avère que dans notre société actuelle, les stress et les chocs émotionnels que nous vivons chaque jour sont une source d’erreurs de «communication interne » (bugs). Ils génèrent des blocages énergétiques qui perturbent notre métabolisme … et se manifestent entre autres par ces allergies et intolérances de plus en plus fréquentes.

Il est donc nécessaire de corriger la perception erronée du cerveau et de rectifier le déséquilibre des énergies, à l’origine de la pathologie.

La méthode BBA permet cette correction par le biais des méridiens d’énergie. Elle reprogramme l’organisme (un peu comme un «reset» en informatique) pour lui redonner les moyens de gérer harmonieusement ces substances, de façon durable.

Bye-Bye Allergies s’attaque à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent. Ainsi, à l’issue du traitement, il n’y aura plus de traces d’allergie, sensibilité ou intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.

En pratique, comment se déroule un protocole BBA ?

L’identification des substances posant problème (les allergènes) se fait par un simple test musculaire, inspiré de la kinésiologie.

Le traitement énergétique est indolore. Il consiste en la stimulation manuelle de points d’acupuncture sur le dos pendant que la personne reste en contact avec un échantillon correspondant à l’allergène traité.

Enfin, la personne doit respecter un temps d’éviction de la substance traitée de 25 heures (6 heures pour les enfants). Ce temps permet à l’information d’être véhiculée sur tous les méridiens et une bonne élimination des toxines liées à l’allergène traité.

A chaque séance, ne peut être traitée qu’une seule substance, ou un seul groupe de substances.

 

Tarifs Bye Bye Allergies

1ère séance (Bilan – 1 h30) : 70 Euros

Séances de suivi (45 minutes) : 38 Euros